recupération session client oscomerce ok mais???
Posté : 24 mai 2007, 21:52
bonsoir à tous j'ai enfin réussi à repupérer les champ du client mais le problem c'est qu'il s'affiche a coté du champ
exemple j'ai:
Votre prénom: baraga [ ]
voici mon code
J'ai essayer de le mettre à plusieur endroit mais ca provoque toujour des erreur
merci d'avance de votre aide [/php][/quote]
exemple j'ai:
Votre prénom: baraga [ ]
voici mon code
Code : Tout sélectionner
<tr>
<td class="main"><?php echo ENTRY_LAST_NAME; ?></td>
<td class="main"><?php echo $account['customers_lastname']; ?><?php echo tep_draw_input_field('lastname') . ' ' . (tep_not_null(ENTRY_LAST_NAME_TEXT) ? '<span class="inputRequirement">' . ENTRY_LAST_NAME_TEXT . '</span>': ''); ?></td>
</tr>merci d'avance de votre aide [/php][/quote]