Page 1 sur 1

besoin d'aide

Posté : 25 mai 2007, 15:09
par promopoker
Bonjour,
je suis plus que débutant dans le domaine .
J'ai sur 1 site 2 messages erreur.
Le premier me renvoi a c une ligne que voici:
if ( $fh = fopen( '../rss.php', 'w' )) {

le second est le suivant :
$existe = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT `id` FROM `link` WHERE `url` LIKE $url_site%"));

Pourriez vous me donner un coup de main
Merci
yann

Posté : 25 mai 2007, 15:18
par ouckileou
Un coup de main sur quoi ? Il te viendrait pas à l'idée de nous filer les messages d'erreur déjà ???

|*()

Pareil pour le titre... on se doute que tu as besoin d'aide, lis les réglements stp

desole

Posté : 25 mai 2007, 15:29
par promopoker
desole pour mon message precedent je ne pensais qu'il te rendrait si virulent :oops:

Voici le premier message d'erreur et la ligne qui s'y rapporte:

Warning: fopen(../rss.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/promop/domains/webannus.com/public_html/admin/pages/actions.php on line 54

voici la ligne
if ( $fh = fopen( '../rss.php', 'w' )) {

le 2eme message
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/promop/domains/webannus.com/public_html/soumettre.php on line 104

la ligne
$existe = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT `id` FROM `link` WHERE `url` LIKE $url_site%"));

Merci

Re: desole

Posté : 25 mai 2007, 15:38
par ouckileou
desole pour mon message precedent je ne pensais qu'il te rendrait si virulent :oops:
Je ne suis pas virulent mais je trouve inconcevable qu'on puisse dire "j'ai un message d'erreur" sans le forunir, même pour le dernier des débutants. Vraiment c'est qqchose que je ne comprends pas.

Pour la deuxième erreur voir ici : http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-19378.php

Posté : 25 mai 2007, 16:03
par ouckileou
La première c'est que tu n'as pas les droits

merci

Posté : 25 mai 2007, 17:14
par promopoker
merci et desole pour mon premier message :oops: