Comment gérer mes fonctions ?
Posté : 26 mai 2007, 13:17
Bonjour à tous,
J'ai hésité entre poster mon message ici ou dans la partie méthode...
Actuellement j'ai une page fonctions.php qui regroupe toutes mes fonctions, et donc dans chaque script ou jj'utilise une fonciton X j'appelle ce fichier.
La question que je me pose est : Est ce vraiment la meilleur façon.
éCar actuellement je n'ai pas énormement de fonctions mais quand il y aura 20 fonctions et que j'appelle cette page juste pour utiliser une fonction, cela n'utilisera pas des ressources (temps de recherches de la bonne fonction) pour rien ?
Merci d'avance de votre réponse qui j'en suis sur m'éclaira
J'ai hésité entre poster mon message ici ou dans la partie méthode...
Actuellement j'ai une page fonctions.php qui regroupe toutes mes fonctions, et donc dans chaque script ou jj'utilise une fonciton X j'appelle ce fichier.
La question que je me pose est : Est ce vraiment la meilleur façon.
éCar actuellement je n'ai pas énormement de fonctions mais quand il y aura 20 fonctions et que j'appelle cette page juste pour utiliser une fonction, cela n'utilisera pas des ressources (temps de recherches de la bonne fonction) pour rien ?
Merci d'avance de votre réponse qui j'en suis sur m'éclaira