Page 1 sur 1

Flash MX et php

Posté : 28 mai 2007, 11:59
par gylkg
bonjour

Est-il possible, avec un site créer en Flash de l'héberger sur un hébergeur Php

merci d'avance

Posté : 28 mai 2007, 12:03
par orgerix
Heu, comprend pas trop...

Si ton site est en Flash, tu peux l'héberger partout.

Si tu veux créer des animations Flash avec PHP, il faut que ton hébergeur est l'extension MING, ce qui m'étonnerai vu que c'est une extention non stable.