Page 1 sur 1
Topic Anywhere + PHPBB2 = Bug, aidez moi svp
Posté : 28 mai 2007, 23:56
par shepard
Je voudrai installer l add one "Topic Anywhere" pour mon forum phpbbb2, à ma surprise j'ai une erreur, touyte les phrases n apparaisse pa, cela marché tres bien par le passe avec phpbb premier du nom !
Venez constater ici :
http://women.jexiste.fr/scripts/phpbb2/ ... ywhere.php
Posté : 29 mai 2007, 00:11
par thehawk
regarde plutot avec le support de phbb et non avec nous ^^
Posté : 29 mai 2007, 00:17
par shepard
deja fait, c'était surtout pour savoir si un webmaster avauit deja eu le meme probleme !
Posté : 29 mai 2007, 00:27
par Sékiltoyai
Tu as bien copié les fichiers contenus dans l'archive du mod dans les dossiers correspondants de ton forum ?
Posté : 29 mai 2007, 00:30
par shepard
Bien sur tu es allé voir la page ke jai mi ?
Posté : 29 mai 2007, 00:39
par Hubert Roksor
Ben la réponse est dans le message d'erreur :
Code : Tout sélectionner
Warning: main(./language/lang_french/lang_topics_anywhere.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory

Tu n'as donc pas copié le fichier lang_topics_anywhere.php là où il fallait.
Au fait, ce serait cool d'éviter le langage SMS, on a une tolérance très basse à ce sujet, merci.
Posté : 29 mai 2007, 00:42
par Sékiltoyai

Tu n'as donc pas copié le fichier lang_topics_anywhere.php là où il fallait.
Voilà... Ca répond à ta question je suis allé voir sur la page...