Page 1 sur 1

passage de variable avec flash

Posté : 29 mai 2007, 12:30
par Invité
Bonjour,

pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">

Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?

Merci

Re: passage de variable avec flash

Posté : 29 mai 2007, 13:44
par dunbar
Bonjour,

pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">

Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?

Merci
Et sa fonctionne :?:

Posté : 29 mai 2007, 13:58
par Invité
euh.. :shock: oui :lol:

je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer :lol:

Posté : 29 mai 2007, 14:05
par dunbar
euh.. :shock: oui :lol:

je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer :lol:
Pour moi ta méthode est la plus optimiser, mais j'essaye comme toi et je n'y arrive pas, je travail actuellement via un fichier xml, et je cherche depuis 1 semaine à faire comme toi puisque c'est la méthode à mon sens la plus simple :wink:
Si tu avais envie de m'expliquer comment tu fait et avec quelle version de flash tu travail se serasi sympa :)