passage de variable avec flash
Posté : 29 mai 2007, 12:30
Bonjour,
pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
Merci
pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">
Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?Merci