connexion selon serveur
Posté : 30 mai 2007, 22:11
bonjour,
je voudrais développer mon script de connexion serveur en fonction:
if easyphp, alors...
elseif hébergeur, alors.....
je n'arrive pas à retrouver un tuto là dessus sur le net et ne sait pas trop quoi mettre en parametres/variables !
désolé aussi (et surtout) car ma connexion web est TRES chaotique ce qui m"mempeche d'aller fouiner
ici et là.
Merci d'avancer à celui qui pourra me guider.
je voudrais développer mon script de connexion serveur en fonction:
if easyphp, alors...
elseif hébergeur, alors.....
je n'arrive pas à retrouver un tuto là dessus sur le net et ne sait pas trop quoi mettre en parametres/variables !
désolé aussi (et surtout) car ma connexion web est TRES chaotique ce qui m"mempeche d'aller fouiner
ici et là.
Merci d'avancer à celui qui pourra me guider.