bouton subtil
Posté : 02 juin 2007, 06:48
bonjour à tous
et merci de votre aide
voilla je voullais inserer le code que vous m'aviez donner mais le probleme c'est que je ne trouve ni la value ni le nom du bouton voici comment ce presente le bouton a la fin
et ca
donc moi j'avais mis action process mais ca marche pas
ha j'allais oublier mes champ mensuliter etc.... sont au millieu du formulair (vu que si j'essaye de les monter ca me deforme mon formulaire) et je me demande si pour que ce code marche il ne faudrais pas qu'il soit tout en haut
merci
ps j'espere etre clair parsque j'ecrit ce message à 6:46 et j'ai pas les yeux en fasse des trous
reps je me suis inscrit mais j'ai pas reussi à me connecter
et merci de votre aide
voilla je voullais inserer le code que vous m'aviez donner mais le probleme c'est que je ne trouve ni la value ni le nom du bouton voici comment ce presente le bouton a la fin
<td width="10"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1'); ?></td><td><?php echo tep_image_submit('button_submit.gif', IMAGE_BUTTON_SUBMIT); ?></td><td width="10"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1'); ?></td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table></form></td><!-- body_text_eof //--><td width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" valign="top"><table border="0" width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" cellspacing="0" cellpadding="2">
donc j'ai chercher un action quelque par est j'ai trouver ca <td width="100%" valign="top"><?php echo tep_draw_form('create_account', tep_href_link(FILENAME_CREATEPOACCOUNT, '', 'SSL'), 'post', 'onSubmit="return check_form(create_account);"') . tep_draw_hidden_field('action', 'process'); ?><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
et ca
tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_COFIDISRETURN1, '', 'SSL'));
qui sert a la redirectiondonc moi j'avais mis action process mais ca marche pas
ha j'allais oublier mes champ mensuliter etc.... sont au millieu du formulair (vu que si j'essaye de les monter ca me deforme mon formulaire) et je me demande si pour que ce code marche il ne faudrais pas qu'il soit tout en haut
merci
ps j'espere etre clair parsque j'ecrit ce message à 6:46 et j'ai pas les yeux en fasse des trous
reps je me suis inscrit mais j'ai pas reussi à me connecter