demande d'information
Posté : 05 juin 2007, 14:37
Bonjour Monsieur,
C’est moi Oumar Sy je suis sénégalais, j’ai fait des universitaires au Sénégal en Informatique et j’en suis devenu Maîtrisard. Mon problème en est que durant mes études j’ai pas eu la chance de poursuivre mon ambition qui n’est rien d’autre que être un spécialiste en PHP, ce qui n’est pas ma faute car ça ne faisait pas parti de notre programme universitaire.
Mais après avoir consulter votre site Internet et après avoir vu les experts en PHP faisant parti de votre organisation, je me suis dit que j’ai peu être une nouvelle chance de réussir mon vœu qui n est rien d’autre que être un bon « PHP’peur ».
Ainsi je voudrais vous envoyer mon mail pour que vous m’envoyer des cours de PHP et ce serait mieux qu’ils soient des cours interactifs car je pourrais apprendre plus vite et plus sûr du fait des exemples et des démonstrations après chaque cours reçu.
Je vous envoie maintenant mon mail et je compte beaucoup sur vous pour ces cours et j’aimerais bien qu’on soit souvent en contact ça m’arrangerais beaucoup et ce serait aussi une expérience pour vous d’enseigner quelqu’un à distance et de partager votre savoir avec quelqu’un.
Mail : [email protected]
Ou [email protected] ou [email protected]
Pour terminer je vous à bientôt et j’espére avoir de tes nouvelles.
[/php]
C’est moi Oumar Sy je suis sénégalais, j’ai fait des universitaires au Sénégal en Informatique et j’en suis devenu Maîtrisard. Mon problème en est que durant mes études j’ai pas eu la chance de poursuivre mon ambition qui n’est rien d’autre que être un spécialiste en PHP, ce qui n’est pas ma faute car ça ne faisait pas parti de notre programme universitaire.
Mais après avoir consulter votre site Internet et après avoir vu les experts en PHP faisant parti de votre organisation, je me suis dit que j’ai peu être une nouvelle chance de réussir mon vœu qui n est rien d’autre que être un bon « PHP’peur ».
Ainsi je voudrais vous envoyer mon mail pour que vous m’envoyer des cours de PHP et ce serait mieux qu’ils soient des cours interactifs car je pourrais apprendre plus vite et plus sûr du fait des exemples et des démonstrations après chaque cours reçu.
Je vous envoie maintenant mon mail et je compte beaucoup sur vous pour ces cours et j’aimerais bien qu’on soit souvent en contact ça m’arrangerais beaucoup et ce serait aussi une expérience pour vous d’enseigner quelqu’un à distance et de partager votre savoir avec quelqu’un.
Mail : [email protected]
Ou [email protected] ou [email protected]
Pour terminer je vous à bientôt et j’espére avoir de tes nouvelles.
[/php]