Je recherche le moyen d'afficher ce message tout bête quand les cookies ne sont pas activés dans le navigateur de l'internaute. Je n'ai pas trouvé grand chose pour le moment... A vrai dire, je ne suis pas sûr que PHP soit LA solution, ni la meilleure. J'ai testé ajoutant quelques lignes :
Code : Tout sélectionner
setcookie('test', testC, time()+3600);
if ($_COOKIE['test']=='testC') {
echo "Les cookies sont bien activés dans votre navigateur<br />";//debug
}
elseif (!$_COOKIE['test']) {
echo "Vous devez autoriser les cookies dans votre navigateur.<br />
Veuillez les activer et recharger la page.";
die;
}Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une solution ?
Merci