Temporisation pour emailing
Posté : 07 juin 2007, 14:58
Bonjour à tout le monde,
j'ai un script php qui risque d'être assez long à s'éxécuter complètement puisque, en 2 mots, ce scripts parcours un bdd, selectionne des adresse email (à peu près 2000), et envoie un mail à chacune de ces adresses. Je me demande (et je vous pose la question) s'il n'est pas risqué de laisser s'éxécuter un script aussi long, à savoir, ne va t-il pas planter à un moment?
Aussi, je me demandais s'il existait un moyen d'éxécuter ce script "petit à petit", par paquets d'adresses, et de le faire stopper de dans en temps pour qu'il reprenne son souffle.
Qu'en pensez vous??
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.
j'ai un script php qui risque d'être assez long à s'éxécuter complètement puisque, en 2 mots, ce scripts parcours un bdd, selectionne des adresse email (à peu près 2000), et envoie un mail à chacune de ces adresses. Je me demande (et je vous pose la question) s'il n'est pas risqué de laisser s'éxécuter un script aussi long, à savoir, ne va t-il pas planter à un moment?
Aussi, je me demandais s'il existait un moyen d'éxécuter ce script "petit à petit", par paquets d'adresses, et de le faire stopper de dans en temps pour qu'il reprenne son souffle.
Qu'en pensez vous??
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.