Page 1 sur 1

ça ne fonctionne pas

Posté : 07 juin 2007, 19:30
par reso101
Salut à tous,

j'ai essayé de faire fonctionner les news de mon site suivant l'aide fournie mais ça ne marche pas.

Le texte reste ecrit sur la meme ligne. Du coup le cadre s'allonge en longueur.

De plus je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse lire toutes les news de ma base, il fait apparaitre qu'une news à la fois.

Je ne comprends pas car si je répète <?php echo $row_rsnew['titres']; ?> et <?php echo $row_rsnew['textes']; ?> plusieurs fois à suivre il m'indique toujours le meme texte de la base, répété autant de fois que de "titres" et "textes".

Voici une partie du code de ma page PHP :
<table width="305" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="10" height="20">&nbsp;</td><td width="285" height="20" align="right" align="middle" class="blanc12">LES NEWS </td>
<td width="10" height="20">&nbsp;</td>
</tr>
<tr>
<td width="10" height="115">&nbsp;</td>
<td width="285" height="115" align="left" valign="top" class="bloc"><p class="noir12gras"><span class="bloc"><span class="noir12gras">
<?php echo $row_rsnew['titres']; ?></span><br>
<span class="blanc12">
<?php echo $row_rsnew['textes']; ?></span></p></td>
<td width="10" height="115">&nbsp;</td></tr>
<tr><td width="10" height="20">&nbsp;</td><td width="285" height="20">&nbsp;</td><td width="10" height="20">&nbsp;</td></tr>
</table>
Merci pour votre aide
Nicolas

Posté : 07 juin 2007, 20:02
par Cyrano
Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Débuter en PHP".

J'ajoute que le multi-postage est interdit !

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.


Ce n'est pas un problème de HTML mais de PHP, donc, on déménage.

Tu dois dynamiquement construire les lignes de ton tableau dans une boucle lors de la récupération. Fais une petite recherche avec des mots clés du style "mysql, boucle, mysql_fetch_assoc", tu vas trouver assez rapidement des exemples.

Posté : 07 juin 2007, 20:47
par reso101
OK merci pour la réponse
désolé pour le reste - l'info est enregistrée
Nico

Re: ça ne fonctionne pas

Posté : 08 juin 2007, 22:48
par Aureusms
D'ou viennet ces deux variable ? d'une requete de base de donnée ?

<?php echo $row_rsnew['titres']; ?>
<?php echo $row_rsnew['textes']; ?>

Merci pour votre aide
Nicolas