Pouvez-vous me donnez votre avis ???
Posté : 07 juin 2007, 20:18
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon site : cliquez ici, car les commandes de mon e-commerce ne fonctionne plus ou mal... Pouvez-vous m'aider en passant une commande test jusqu'à l'étape "récapitulatif" (2min environ) et me donner :
- Votre navigateur internet (mon site n'est pas optimisé pour netscape)
- Les erreurs rencontrées et à quel endroit de la commande.
- Les idées que vous avez sur l'origine de ces erreurs.
- Les problèmes ou incompréhentions visuels que je devrais modifier.
Je vous en serais très reconnaissant et vous remerci par avance pour votre aide...
Mike
- Votre navigateur internet (mon site n'est pas optimisé pour netscape)
- Les erreurs rencontrées et à quel endroit de la commande.
- Les idées que vous avez sur l'origine de ces erreurs.
- Les problèmes ou incompréhentions visuels que je devrais modifier.
Je vous en serais très reconnaissant et vous remerci par avance pour votre aide...
Mike