Afficher les 20 1ers caractères du résultat d'une requête
Posté : 09 juin 2007, 12:42
Bonjour, j'effectue une requête qui récupère le contenu d'un champ texte de ma base de données. J'aimerais afficher les premiers caractères en guise de titre, comment faire? Merci.