Page 1 sur 1

Afficher les 20 1ers caractères du résultat d'une requête

Posté : 09 juin 2007, 12:42
par jed
Bonjour, j'effectue une requête qui récupère le contenu d'un champ texte de ma base de données. J'aimerais afficher les premiers caractères en guise de titre, comment faire? Merci.

Posté : 09 juin 2007, 12:47
par Truc
Salut,

Y a de tout sur ce forum
Sinon en sql c'est possible aussi avec substr()