Page 1 sur 1

Probleme phpleague Script de gestion de championnat de foot

Posté : 11 juin 2007, 16:55
par shepard
Je n'arrive plus a utiliser le mini clssement de phpleague. en effet je suis en train de rafaire mon site je suis reparti a zero. J'ai fait une intalation toute neuve sur mon serveur, le preobleme cest que lorsque je ve appeler le mini classement dans une iframe ce dernier n apparait pas , jai fait le test avec un miniclassement d un autre site, cela fai parail la page est bien existente kan je fe clic droit propriete mais elle reste desesperament blanche. mon site est : www.mhscwomen.com et la page qui a affiche la frame http://women.jexiste.fr/pages_web/home.php
Je tiens a signaler que j utilise depuis peu dreamweaver cs3

merci de me repondre au plus tot, ce probleme stop le developpement de mon site cela est un gros probleme pour moik

merci marc

Re: Probleme phpleague Script de gestion de championnat de f

Posté : 11 juin 2007, 18:12
par ouckileou
merci de me repondre au plus tot, ce probleme stop le developpement de mon site cela est un gros probleme pour moik
Déjà, comme tu le dis c'est un problème pour toi et personne d'autre donc bon, ne sois pas trop pressé.

Ensuite, si tu veux avoir des réponses, fais un peu gaffe à l'orthographe et à la mise en forme de ton message : là, on ne comprend rien.

Merci.

Posté : 11 juin 2007, 18:13
par zeus
Modération :
shepard, le multipostage est interdit sur le forum.

De plus, comme te l'a signifié Ryle sur l'autre post, on est aps à ton service, on répond quand on a le temps. C'est le cout des services gratuits ...

Merci de prendre le temps de lire les règlements.