Probleme phpleague Script de gestion de championnat de foot
Posté : 11 juin 2007, 16:55
Je n'arrive plus a utiliser le mini clssement de phpleague. en effet je suis en train de rafaire mon site je suis reparti a zero. J'ai fait une intalation toute neuve sur mon serveur, le preobleme cest que lorsque je ve appeler le mini classement dans une iframe ce dernier n apparait pas , jai fait le test avec un miniclassement d un autre site, cela fai parail la page est bien existente kan je fe clic droit propriete mais elle reste desesperament blanche. mon site est : www.mhscwomen.com et la page qui a affiche la frame http://women.jexiste.fr/pages_web/home.php
Je tiens a signaler que j utilise depuis peu dreamweaver cs3
merci de me repondre au plus tot, ce probleme stop le developpement de mon site cela est un gros probleme pour moik
merci marc
Je tiens a signaler que j utilise depuis peu dreamweaver cs3
merci de me repondre au plus tot, ce probleme stop le developpement de mon site cela est un gros probleme pour moik
merci marc