Page 1 sur 1

génération de stat !

Posté : 13 juin 2007, 20:49
par r0seBa
Salut à tous,

Re: génération de stat !

Posté : 13 juin 2007, 21:43
par @rthur
Mais surtout, comment pouvoir générer des statistiques à partir des notes des joueurs?
genre note en 3pt, 2pt...
Bonjour,

Il va nous falloir plus d'éléments pour répondre à ta question.
Qu'as tu comme données? Que cherches-tu à obtenir? Où est-ce que tu bloques?

Posté : 13 juin 2007, 21:48
par r0seBa
gf jr