E-mailing
Posté : 14 juin 2007, 12:40
Bonjour,
est-il possible d'utiliser php pour effectuer un e-mailing ?
Si non. Avez-vous des solutions ?
Si oui. En utilisant quel smtp (si on en utilise un !) ? Quel nombre de mails (en l'occurrence je cherche une solution pour 1 million d'adresses) ? Et comment faire ?
Merci pour vos réponses éclairées.

est-il possible d'utiliser php pour effectuer un e-mailing ?
Si non. Avez-vous des solutions ?
Si oui. En utilisant quel smtp (si on en utilise un !) ? Quel nombre de mails (en l'occurrence je cherche une solution pour 1 million d'adresses) ? Et comment faire ?
Merci pour vos réponses éclairées.