Page 1 sur 1

pop up bien difficile

Posté : 14 juin 2007, 22:57
par bargo
voila j'aimerai faire une pop up sur le row[1] suivant mais je n'y arrive pas, pb dans l'affichage du pop up ou bien de quote.

echo"<TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=80><CENTER><FONT SIZE='1px' color=blue>$row[3]</FONT></CENTER</TD><TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=90><CENTER><a href='fiche.php?login=".$row[1]."' target='_blank'><FONT SIZE=3 color='#EE4FA7'>$row[1]:</a></font></CENTER></TD><TD ALIGN='LEFT' VALIGN='middle'><FONT FACE='Arial' Size='2px' color=yellow >$msg</FONT></TD>";

j'ai la quote a fleur de peau :(

Posté : 15 juin 2007, 00:40
par @rthur
Bonjour, balises
, merci?

Posté : 15 juin 2007, 01:17
par Sékiltoyai
Bonjour, balises
, merci?[/quote]
Clair, Net, Précis :)
Dommage qu'il ne puisse plus les mettre les balises :)

Posté : 15 juin 2007, 08:24
par Invité
echo"<TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=80><CENTER><FONT SIZE='1px' color=blue>$row[3]</FONT></CENTER</TD><TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=90><CENTER><a href='fiche.php?login=".$row[1]."' target='_blank'><FONT SIZE=3 color='#EE4FA7'>$row[1]:</a></font></CENTER></TD><TD ALIGN='LEFT' VALIGN='middle'><FONT FACE='Arial' Size='2px' color=yellow >$msg</FONT></TD>";

Posté : 15 juin 2007, 10:44
par Invité
Et euh... c'est quoi le soucis conrêtement ? que contient $row[1] ?

Par ailleurs évite de croiser les balises html (c'est comme les effluves, c'est mal) en l'occurence ici tu ouvres une balise lien, puis une balise font, et tu refermes le lien avant d'avoir refermé la font... également, si tu ouvres une balise en majuscule, ferme là en majuscule :)

Sachant qu'il n'y a pas de popup dans ton code, seulement un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre... :)

Posté : 16 juin 2007, 16:39
par Invité
justement j'aimerai pouvoir ouvrir ce lien en pop up

Posté : 18 juin 2007, 10:32
par charabia
Au lieu de faire un target='_blank' qui t'ouvre une nouvelle page, tu dois juste utiliser un window.open pour créer ta popup non ?