Analyser simplement du HTML
Posté : 15 juin 2007, 16:35
Bonjour,
J'aimerai pouvoir analyser simplement un page HTML. En l'occurence, parcourir le sujet d'un forum et récupérer juste les posts afin de faire une sauvegarde texte.
pensant que le HTML n'était qu'une version du XML, j'ai donc essayer de le parser avec SimpleXML, mais ca marche pas...
Avez vous une methode, un librairie, qui permet de faire simplement ce que je veux ?
J'aimerai pouvoir analyser simplement un page HTML. En l'occurence, parcourir le sujet d'un forum et récupérer juste les posts afin de faire une sauvegarde texte.
pensant que le HTML n'était qu'une version du XML, j'ai donc essayer de le parser avec SimpleXML, mais ca marche pas...
Avez vous une methode, un librairie, qui permet de faire simplement ce que je veux ?