J'ai teste ce bout de code sur une base importante.
Le fait est que le serveur est tombe!
Je ne peut pas dire si j'y suis pour quelque chose, mais la personne qui gere le serveur m'assure que c'est le while qui a multiplier les requetes (a chaque test de boucle, une nouvelle requete). Ce qui aurait provoque le mise en drapeau du serveur.
....
$select=' SELECT * FROM matable WHERE ID <2000';
$res=mysql_query($select) or die('Erreur SQL! '.$sql.mysql_error());
echo '<p>';
$i=0;
while($val=mysql_fetch_array($res)){
echo $val[$i]; //7 champs, entre 4 et 10 caracteres par champs
}
...
Ca me semble douteux. A mon sens, il n'ya qu'une seule requete avec un resultat bufferise en memoire (le probleme est peut etre la : surcharge de la memoire au niveau du serveur--> solution mysql_unbuffered_query() ?? ).Je pense qu'il n'y a pas de lien entre le tombage du serveur et ce code. Remarquez, le Pb est peut etre ailleurs dans mon code, mais ca m'etonnerait. Et comme je suis nouveau, je peux pas dire que le mec qui m'a dit se plante, surtout que lui il a deja fait pas mal de php