Condition toute bête
Posté : 17 juin 2007, 10:54
Bonjour j'ai une question a deux balles lol
Je souhaite faire une condition pour filtrer les enregistrement de mon tableau, du genre :
Je bute la dessus....
merci pour votre aide.
Je souhaite faire une condition pour filtrer les enregistrement de mon tableau, du genre :
if ($type == 1)
$type = "1" ;
else
$type = "2" ;
Le probleme c'est que si type n'est n'y égale à 1 ou 2 je souhaite qu'il m'affiche tous les enregistrement du tableau.Je bute la dessus....
merci pour votre aide.