autre question
Posté : 17 juin 2007, 17:01
par shepard
Vu que je n'ai pas de solution, qu'elqu'un pourrai m indiquer un script php e sondage qui puisse s integrer a mon site je veux dire par la que je voudrai rendre transparent le tableau qui le comopose ? de plus il faudrai que je puisse le metre dans une iframe piour evite le recharment de ma page^principale
Posté : 17 juin 2007, 21:19
par @rthur
"Bonjour" + "Merci" + titre explicite + message en français?
Tu tentes de battre le record du nombre de règles enfreintes en un message?

Posté : 17 juin 2007, 22:46
par Cyrano
Modération :
shepard, je n'ai pas besoin d'ajouter quoique ce soit à ce qu'a déjà mentionné @rthur, tu es prié d'éditer ton message afin d'y apporter les corrections appropriées, faute de quoi, ce sujet sera envoyé à la poubelle.
Merci de prendre le temps de lire les règlements.