Bonjour,
il faut préféré revoir la base de PHP à ce moment là. Et également celle d'HTML et CSS.
Il faut que tu comprennes que PHP est un langage dynamique qui va générer des sorties. Ces sorties peuvent être sous formes de flux, de textes etc. Dans notre cas — ce qui est intéressant — est la forme texte. Ce texte peut bien être de l'HTML, du CSS, du JavaScript, du text/plain etc.
Apparemment tu aurais compris, car tu génères des balises comme <b> (gras) et <a> (lien). Je ne dirais rien sur l'utilisation de <b> ou <strong> (tout comme <i> et <em>), je ne ferai que te laisser un lien vers un
excellent article d'Alsacréations.
Nous sommes d'accord, nous n'allons pas utiliser cette odieuse balise <font> (police) ? Donc pour résoudre ton problème, il faut regarder du côté de CSS.
La couleur qui prime sur ton site est le rose. Bien. Il me semble donc plus adapté de déclarer cette couleur pour la balise <body> (corps). Ce qui te fera un code tel que :
Code : Tout sélectionner
body {
color:#xxxxxx; /* où xxxxxx représente le code hexadécimal du rose */
}
Si ensuite, l'envie te dit de changer la couleur pour des éléments de listes, alors tu le feras pour la balise <li>. Il est préférable d'écrire les règles générales et de les préciser au fur et à mesure.
J'ai traité le problème étape par étape, car aux vues de ta question, tu n'avais vraisemblablement pas compris ces notions.
On gardera toujours en tête que la mise en page se fait depuis la feuille de style CSS prévue à cet effet.
Autre chose.
Tu devrais peut être regarder du côté des bases de données pour ton livre d'or. Si tu fais l'effort de faire un livre d'or toi-même et de ne pas télécharger un livre d'or sous cellophane, c'est donc que tu es curieux. Regarde alors du côté des bases de données et de MySQL pour améliorer ton livre d'or

.
Bonne journée.