je prepare un site pour une agence immobiliere. dans ma base donnees je rentre le type du bien avec son prix. Lorsque je lance mon prorgramme, le tris par prix ne semble par gerer la difference de zero!!
voici une partie de mon code:
la premiere selcetion me trouve tout les prix entre 0 et 120000€ mais pas ceux rentré a un prix moindre dans ma base de données
on dirait qu'il y a un probleme de recherche dans la BDD des que le nombre de zero du prix change!
elseif($_POST['prixmini'] == "0" and $_POST['prixmaxi'] == "120000") // prix compris entre 0 et 120 000€
{
$reponse = mysql_query("SELECT type, prix, descriptif FROM bdd WHERE prix <= '120000'"); // Requête SQL
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<?php echo $donnees['type']; ?> au prix de <?php echo $donnees['prix']; ?>; <?php echo $donnees['descriptif']; ?><br />
<?php
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQ
}
elseif($_POST['prixmini'] == "0" and $_POST['prixmaxi'] == "80000")// prix compris entre 0 et 80 000€
{
$reponse = mysql_query("SELECT type, prix, descriptif FROM bdd WHERE prix <= '80000'"); // Requête SQL
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<?php echo $donnees['type']; ?> au prix de <?php echo $donnees['prix']; ?>; <?php echo $donnees['descriptif']; ?><br />
<?php
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQ
}