Je suis un ultra débutant en php,un peu moins en html/css.
Je vous explique mon problème que je n'arrive pas à résoudre malgré quelques heures passées avec mon ami google.
J'ai un formulaire avec du code php pour l'envoi des résultat par mail.Et j'ai ma redirection après validation qui ne marche pas... et je comprend pas, pourquoi.. le formulaire est bien envoyé mais ma page web devient toute blanche et l'adresse de la page web ne change pas.Ma page est valide html strict donc le problème n'est pas sensé venir de la je pense hum.
J'ai vu en cherchant que il ne doit pas avoir de code html avant la fonction header...c'est le cas,j'ai mon doctype puis le code php et ensuite la partie html.
Vu que mon code php fait environ 50 lignes et que je doit quoter 20 lignes au maximum je ne mets que la dernières partie.Et le header est à la fin.
Voila si vous avez des idées je suis preneur
Merci d'avance.
if ($_POST['nbre_zones_texte'] != 0) {
$partie_zone_texte = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_zone'] . " = " . $_POST['zone_texte'] . "</font><br>";
$partie_zone_texte = stripslashes($partie_zone_texte);
}
$fin = "</body></html>";
$sortie = $partie_entete . $partie_champs_texte . $partie_zone_email . $partie_zone_texte . $fin;
// Send the e-mail
if (@!mail($email_dest,$subject,$sortie,$headers)) {
echo("Envoi du formulaire impossible");
} else { // Closing if !mail...
// Renvoi vers la page de remerciement
header("Location: http://www.l-and-p.fr/merci.htm/");
exit();
} // Fin du else
} // Closing if edit
?>