Voila dans mon stage j'ai changé de service, et après avoir finit mon projet précédent en php/mysql on m'a donné un autre petit boulot à faire, enfin petit n'est pas approprié ...
En fait le gars à des données sur des documents excel, mais cela de manière trop généralisé, par exemple il a une catégorie qui comporte 3 colones, lui il voudrait zapper ces trois colones en une seule via un petit bouton, et voir les contenue des trois colones uniquement quand cela l'interesse. Il veut aussi que tout sa soit sur une base de donnée, et pour couronné le tout il veut que je fasse un script de transfert de ses tableaux excel automatiquement vers la base de donnée, mais ca je lui ai dit que sa serait pas possible :X
Donc je suis allé faire un petit tour sur des sites php/mysql pour trouver un script qui correspond au choix du gars car programmé ca, c'est d'un tout autre niveau pour moi ... Bon et en fait tout simplement le seul truc qui s'en rapproche le truc de ses critères c'est phpMyAdmin ! Mais bon c'est pas vraiment simplifié comme truc et cela permet pas de cacher certains champ sur les tables.
Voila donc je voudrais savoir si vous connaissez un script ou bien un programme qui correspond aux critères du gars ou je lui annonce tout simplement que je peux le faire :/