arf

Eléphanteau du PHP | 42 Messages

25 mai 2005, 15:10

en fait voila exactement mon problème,

lorsque j'utilise EasyPHP qui regrouppe Mysql et apache tout marche nikel. Où est le problème me direz vous !

La personne qui devra utiliser mon prog en php ne veut pas d'easyphp en arriere tache.

Il faut donc que je puisse utiliser mon programme a 100% sur le serveur sans devoir installer quoique ce soit sur le poste de l'utilisateur.

Cependant lorsque j'utilise un poste où EasyPHP (donc apache et Mysql) n'est pas installé j'obtiens ma page en code.

J'ai installé easyphp sur le serveur et l'ai démaré. lorsque je me connecte a mon programme a partir d'un autre poste, si je n'ai pas installé EasyPHP il me met un message d'erreur vis a vis de "php4apache.dll"

25 mai 2005, 15:15

Oups désolé pour le titre, j'ai appuyer sur nouveau au lieu de réponse du coups j'ai créé une nouveau poste avec un titre pas trés significatif

désolé

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 mai 2005, 15:16

mr.loool, on appelle ça du double post et c'est interdit ici , on t'a répondu sur un autre message
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

25 mai 2005, 15:17

oui je sais vraiment désolé, je voulais faire répondre sur mon autre poste mais je me suis trompé de bouton, encore désolé.

au fait merci pour vos réponses mais j'ai toujours mon problème..

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

25 mai 2005, 15:29

Modération
Pour éviter la dispersion des réponses sur ce sujet, je verrouille celui-ci.

Merci de déposer vos réponses sur http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-3539.php