back office
Posté : 01 juin 2005, 10:01
bonjour
je suis en stage et je dois mettre en place une interface d'administration (back office)...or je n'ai que des connaissances limitées en php (je débute)...
alors est-ce que quelqu'un aurait des exemples à me montrer, ou pourrait m'expliquer la "marche à suivre" en qq sorte, un peu de méthodologie sinon...?!
et est-ce que c'est possible de développer ça en 2 mois ?
voilà pour mes questions, j'attends vos réponses et conseils !!
merci
je suis en stage et je dois mettre en place une interface d'administration (back office)...or je n'ai que des connaissances limitées en php (je débute)...
alors est-ce que quelqu'un aurait des exemples à me montrer, ou pourrait m'expliquer la "marche à suivre" en qq sorte, un peu de méthodologie sinon...?!
et est-ce que c'est possible de développer ça en 2 mois ?
voilà pour mes questions, j'attends vos réponses et conseils !!
merci