Un album simple automatique

Petit nouveau ! | 3 Messages

02 juin 2005, 12:10

Bonjour

je possede beaucoup de photo de famille et autre et je suis a la recherche d'un scripte qui serai plassé dans chaque dossier de photo et qui premetrai de générer une page avec toutre les photo en une seul colone toutes en 800 600 (peutetre parametrable dans le fichier) dans un premier temps.

Sans base de donné je pense car je veut un affichage simple sans commentaire ni nom de photo (ptetre juste le nom du fichier).

Juste un titre de page qui pourai etre mis dirrectement dans le code html de la page

Je pense que ce n'est pas trop dur mais je n'y connai pas grand chose, quelau'un aurrai cela? ou pourai me le faire (au moin une base que je pofinerai)

merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 juin 2005, 12:17

...toutes les photo en une seul colone toutes en 800 600...
À 50 Ko par photo dans le meilleur des cas, si tu as 50 photo par répertoire, ça va faire une jolie page qui se chargera en moins d'une heure si le réseau est pas trop saturé :D

Une autre idée ? ou une interprétation différente ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

02 juin 2005, 12:22

A la limite sa peut génére une page pour 10 photo avec un onglet pour naviguer vers les 10 suivante

mais a vrait dir ce n'est pas la lenteur qui me gene, ce n'est pas pour faire du grand publique sa sera que pour mes proche pour partager toutes mes photo, pas grand monde ira les voir.

zzzZZZzzzZZ
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 juin 2005, 15:37

au mieux générer des vignettes a partir des image a uploader grace a la librairie GD

il existe des albums codé en php
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc ... %2F+Images

02 juin 2005, 15:54

merci bolGallery par Nicolas d'Haussy est exactement ce que je voulais merci beaucoup