j'ai fait une fonction qui me permet d'afficher l'arborescence de mon site en testant si une page est un noeud ou non.
mon probleme vient du fait que la derniére feuille relatif a un noued n'est pas afficher
exemple
index est un noeud
et bateau,planche à voile, surf sont des feuilles
ma fonction retournera que
bateau et planche à voile
voici ma fonction
function arbre($id,$table,$form,$connect){
if(!isset($connect) or $connect==false)
{
echo 'connexion refusée';
}
else{
$res0=mysql_query('select * from '.$table.' where id='.$id.'') or die ("Erreur:".mysql_error());//on prend les info de la page mère
$res1=mysql_fetch_array($res0);
if($res1['level']==0)
{
echo '<ul><li id="racine">site</li>';//empeche de remonté trop haut
}
else
{
echo '<li id="racine"><a href='.$_SERVER['PHP_SELF'].'?id='.$res1['level'].'>'.$res1['nom'].'</li></a>';//affichage mère
}
$res2=mysql_query('select * from '.$table.' where bord_gauche > "'.$res1['bord_gauche'].'" and bord_droit < "'.$res1['bord_droit'].'" and level="'.$res1['id'].'"') or die ('Erreur:'.mysql_error());
$res3=mysql_fetch_array($res2);
if($form==1){//si $form==1 alors on est dans le cas de l'exploreur pour creation
while($res3=mysql_fetch_array($res2))//affichage des feuilles
{
extract($res3);
if($bord_droit-$bord_gauche > 1)//test si on un noeud oui si la difference >1
{ //affichage des noeuds
echo '<li class="dossier"><label><a href='.$_SERVER['PHP_SELF'].'?id='.$id.'>'.$nom.'</a></label><input type="radio" name="selection" value='.$id.'/></li>';
}else{ //affichage des feuilles
echo '<li class="fichier"><label>'.$nom.'</label><input type="radio" name="selection" value='.$id.'/></li>';
}
}
}else{//...
}
$res4=mysql_query('select count(id) from '.$table.' where bord_gauche > "'.$res1['bord_gauche'].'" and bord_droit < "'.$res1['bord_droit'].'" and level="'.$res1['id'].'"') or die ('Erreur:'.mysql_error());
$res5=mysql_result($res4,0);
echo '<p>il y a '.$res5.' pages filles</p></ul>';//donne le nombre de feuille d'un noeud
}
}
je n'ai pas les idées tres clair sur cette fonction alors si vous pouvez m'aidez j'en serai tres reconnaissantmerci