DBG, Maguma Open Studio avec EasyPHP
Posté : 08 août 2005, 19:32
Bonjour,
voilà, je demarre avec PHP.
Sous XP, j'ai installé EasyPHP 1.8.0.1 (PHP 4.3.10), MagumaOpenStudio 1.0 et son DBG v2.11.32 fourni avec le package.
Tout intallé, l'extension php_dbg.dll-4.3.10 dans la directory des extensions php, les fichiers php.ini corrigés, super, tout fonctionne sauf si je lance une session debug dans Maguma!
Apres une attente de 10 secondes environ j'obtiens le message "on start timeout has expired" et pas de session debug.
J'ai fait le tour des supports sur les sites,mais rien n'y fait, je n'ai pas de solution. Est-ce que quelq'un peut m'aider a resoudre le probleme ?
Merci.
voilà, je demarre avec PHP.
Sous XP, j'ai installé EasyPHP 1.8.0.1 (PHP 4.3.10), MagumaOpenStudio 1.0 et son DBG v2.11.32 fourni avec le package.
Tout intallé, l'extension php_dbg.dll-4.3.10 dans la directory des extensions php, les fichiers php.ini corrigés, super, tout fonctionne sauf si je lance une session debug dans Maguma!
Apres une attente de 10 secondes environ j'obtiens le message "on start timeout has expired" et pas de session debug.
J'ai fait le tour des supports sur les sites,mais rien n'y fait, je n'ai pas de solution. Est-ce que quelq'un peut m'aider a resoudre le probleme ?
Merci.