Suppression de dossier

Eléphant du PHP | 64 Messages

24 août 2005, 18:21

Bonjour,

Mon site est sur Free.
J'aimerais supprimer un répertoire. Mon code fonctionne en local mais pas online. Pouvez vous me dire quel mode est nécéssaire afin que je puisse supprimer mon dossier via la commande rmdir sur le serveur de Free?
Merci beaucoup.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

24 août 2005, 18:33

La réponse est ICI
Dans la liste malheureusement, rmdir est présente. Il faut que tu passes par ton client ftp pour supprimer un répertoire.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 août 2005, 20:03

merci pour ta réponse!
Il faut que je regarde chez Celeonet pour voir si il accepte le rmdir !

ladybuug

30 août 2005, 13:02

Je suis chez free aussi et je voudrais supprimer un dossier sans le supprimer moi même sur le ftp à chaque fois. Comment puis je faire ?

30 août 2005, 13:07

Tu ne peux pas :?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ladybuuug

30 août 2005, 13:09

ouiiin :cry: je croyais qu'on pouvait tout faire :'( mais pourquoi cette formulaire ne fonctionne pas chez free ?

30 août 2005, 13:20

...mais pourquoi cette formulaire ne fonctionne pas chez free ?
Tu peux préciser de quel formulaire tu parles ?

ladybuuug

30 août 2005, 14:23

oups formule, j'étais pas bien réveillée lol

30 août 2005, 14:54

Parce qu'ils l'ont désactivée. En principe pour des raisons de sécurité, mais j'avoue ne pas être assez "pirate" pour en comprendre la raison.