Utiliser un adresse courriel de MySql

Petit nouveau ! | 3 Messages

10 sept. 2005, 20:53

Bonjour,

Je récupère dans ma page les informations de ma bd, mais j'aimerais que l'adresse courriel récupéré soit cliquable (mailto:). Tout comme la lien du site Internet.

<a href="mailto:"><?php echo $row_Recordsetcultur['courriel']; ?></a>

Quand j'ajoute la ligne ci-haut, mon courriel ouvre mais, l'adresse récupéré ne s'intègre pas dans le message!

Si vous avez une soulution.

Merci! :cry:

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

10 sept. 2005, 20:56

<a href="mailto:<?php echo "$row_Recordsetcultur['courriel']"; ?>">texte ou email</a>
je crois ca devrait marcher
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

10 sept. 2005, 21:06

Merci, mais voici le message d'erreur que j'ai.

Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/loisirsb/public_html/organismes/fich_cultur.php on line 83

J'ai regardé s'il y manquais des balises mais il semble que non!

Merci quand même.

HD

10 sept. 2005, 21:07

c'est quelle ligne la 83 ? celle du mailto ?

edit :
essaie
<a href="mailto:<?php echo '$row_Recordsetcultur['courriel']'; ?>">texte ou email</a> 
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

10 sept. 2005, 21:14

J'ai trouvé,

J,ai efacé les quillemets entre
$row_Recordsetcultur['courriel']

et ça fonctionne très bien.

Merci encore

:D

HD

10 sept. 2005, 21:16

2rien (c'est pour ca que j'ai edité mon message)
et n'oublie pas "resolu" (ouf albat ne m'a pas vu :D )