Page 1 sur 1
www.hosteur.com
Posté : 11 nov. 2005, 22:16
par cicom
Voila je voulais juste dire que je suis très content de mes deux hébergements chez hosteur. (et oui la plus part des gens disent quand ils ne sont pas content mais ne savent pas dire quand ils le sont)
J'ai eu plusieurs problèmes avec leurs servers(ca arrive à tout le monde) mais à chaque fois ils ont réagi très vite et avec efficacité (et ca ce n'est pas le cas de tout le monde) Voila donc pour ceux que ca interresse hébergez vous chez hosteur je vous les recommande.
Re: www.hosteur.com
Posté : 01 nov. 2011, 10:46
par realDream
Bonjour,
Je confirme

hosteur est une marque de qualité, ils sont des vrais pro que du coté qualité de services ou du coté d'hébergement en lui même , j'ai pas eu de grand soucis avec leur serveur !
Re: www.hosteur.com
Posté : 01 nov. 2011, 13:14
par Berzemus
Tsss. N'importe quoi.
C'est fou comme on trouve plein de sujets qui disent que "
Hosteur est une marque de qualité !" (sic)
La preuve du contraire, oserais-je dire...
Re: www.hosteur.com
Posté : 01 nov. 2011, 16:53
par moogli
bof de toute façon remonter un sujet qui a 6 ans (bon à 10 jours pret) au 1er message c'est pas forcément crédible ^^
Re: www.hosteur.com
Posté : 02 nov. 2011, 00:59
par cicom
Bonjour,
Et bien depuis tout ce temps j'y suis toujours et j'en suis toujours aussi content.
Il est vrai que ce n'est pas un hébergeur qui a pour première cible les professionnels mais le service est de très bonne qualité compte tenu des prix.
Depuis le temps j'ai travaillé avec OVH, Jaguar Networks, ASP Serveur, Ikoula et d'autres. Tous les hébergeurs ont de bons et de mauvais moments mais ce qu'il faut retenir c'est que le service san faille n'existe pas, et que pour s'approcher du zéro fautes il faut y mettre le prix.
Ce qu'il faut c'est trouver des personnes réactives et dont le service et les prix conviennent à vos besoins.
Re: www.hosteur.com
Posté : 02 nov. 2011, 08:15
par moogli
dont le service et les prix conviennent à vos besoins.
C'est pas faux
