Des avis sur Typhon.net ?

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

01 févr. 2006, 20:54

Hello, je suis à la recherche d'un hébergeur PHP/MySQL et je suis tombé sur typhon.net qui me paraît pas mal du tout.

Les prix ne sont pas les moins élevés mais ma priorité est la qualité du service.

Ils hébergent notamment lafraise.com et netvibes.com, qui sont quand même 2 grosses pointures dans leurs catégories.

Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ?
Felisite.com, des sites web simples et efficaces

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

01 févr. 2006, 23:16

ils font pro c'est très intéressant, surtout le fait qu'il n'affiche pas leurs prix je trouve que c'est un bon point ça. Il y a chez eux media box aussi c'est pas rien
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

02 févr. 2006, 00:46

C'est quoi mediabox ? J'ai checké leur site mais je ne vois rien qui correspond à ça.
Felisite.com, des sites web simples et efficaces

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

02 févr. 2006, 19:05

mediabox est surtout connue pour ça :
http://wiki.media-box.net/documentation/css
sinon c'est un site bien rempli surtout la partie wiki tutoriaux

Petit nouveau ! | 2 Messages

07 févr. 2006, 18:37

salut
moi perso je connais www.as-prod.net ils ont l air tres bien et au niveau de la création de site ils font du bon boulot

quelqu un a t il deja essayé ?

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 févr. 2006, 21:40

Ils font du bon boulot ?
permet moi de douter de ça ils ont plutot l'air d'installer simplement un CMS tout fait et de le vendre à leurs clients.... Puis sur leurs site on ne trouve aucune informations relative à cette société ceci m'inspire encore moins confiance en eux.
Le site de cet hébergeur n'est pas d'une qualité "pro", on peut même remarques quelques bugs et un manque d'informations.
Si on consulte la page création on peut remarquer simplement deux sites dont un ( blog ) qui est qu'une qualité très médiocre : on peut penser à la simple installation d'un logiciel lui aussi médiocre de news comme phpmynews. L'autre quant à lui ressemble fortement un CMS modifié plutot célèbre dans l'univers du jeu nuke-clan pour ne pas le citer.
On peut aussi voir un bandeau de pub google ads sur le site, pour un site pro je trouve ça très moyen....
Cerise sur le gateau la section recrutement du site !
. Un webdesigneur (payé entre 30 et 50%)
. Un Webdéveloppeur (payé entre 30 et 50%)
. Un commercial (payé entre 10 et 20%)

Ils ne précisent même pas à quoi correspondent ces pourcentages. Preuvent qu'ils n'ont pas vraiment pris le temps de relire le site...
Enfin bon évite de faire de la pub abusivement pour ce hébergeur.
Surtout pour le moment peu être qu'avec le temps et des critiques ( aussi tranchée qu'elle soit ) comme la mienne cette société évolura et ainsi cela sera une société dont on pourra faire parler.

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

11 févr. 2006, 22:07

c'est vrai que quand je tombe sur
Vous devez vous logué pour pouvoir continuer.
ou bien
La marche à suivre est expliquer lorsque vous cliquer
ou encore
Les codes allopass que vous obtiendrez ne sont utilisable
moi je salue le professionnalisme !
en tous cas bon courage pour arranger tout ca (pas seulement l'orthographe)
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 févr. 2006, 23:34

effectivement, je n'ai même pas eu le courage de vérifier l'orthographe d'un tel site :p
Puis si on regarde un peu les news, on voit que le "webmestre" a mis 8h pour faire le site est qu'il en est fier !!!!!!!!!!!!!