Aidez moi : Pages Virusés chez Free !

Eléphanteau du PHP | 14 Messages

12 avr. 2008, 14:34

Salut a vos tous!

Ma page perso chez Free a été désactivé ça fait quelques jours, et lorsque j'ai demandé de la réactiver dans mon interface de gestion de mon compte Free j'obtient l'info suivante

Code : Tout sélectionner

Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes: Virus http://monlogin.free.fr/NetEmpresa-3.3.25.exe F-Secure : Trojan-Spy.Win32.Banpaes.as Ikarus : Trojan-Spy.Win32.Banker.ahy Kaspersky : Trojan-Spy.Win32.Banpaes.as McAfee : PWS-Banker.gen.t Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite. Si tel est le cas, cliquez ici
et lorsque je clique j'obtient une page qui contient :

La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface.
Avez vous une idée?
Merci d'avance !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 avr. 2008, 14:38

As-tu vérifié par FTP s'il n'y aurait pas un fichier qui n'a rien à faire là dans ton espace chez Free ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

12 avr. 2008, 14:49

Oui, j'ai oublié de signaler que mon compte ftp est aussi désactivé! je ne peux pas acceder a mon copte ftp et mon logiciel ftp affiche l'erreur suivant :

[12:51:17] 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37] [12:51:17] USER monlogin [12:51:20] Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. [12:51:20] Server closed connection [12:51:21] Connect failed. Waiting to retry (30s)...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 avr. 2008, 15:04

Alors il faut demander l'assistance de free.fr, nous on pourra pas t'aider beaucoup sur ce coup-là :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

12 avr. 2008, 15:17

Merci cyrano !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

12 avr. 2008, 15:20

Modération :
baradoss, si ta question est résolue, pense à ajouter le tag [Résolu]
pour indiquer aux personnes qui voudront consulter ce sujet qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération en cliquant sur le bouton Image en haut à gauche de ce sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 2937 Messages

12 avr. 2008, 16:03

Et après, Free paie des campagnes de pub où l'on se moque de "crétin.fr" ? :roll:

Vraiment étrange qu'on bloque aussi l'accès FTP, alors qu'on invite à retirer le fichier malveillant.