Salut.
Pour les amis du nouveau manager v3 d'OVH, et les différentes paramétrages qu'il autorise.
J'ai fait une bête manip l'autre jour. Pour une connaissance, je devais rediriger un de ses domaines vers un autre, Or, vers 23:45 du soir après une belle journée chargée, j'ai fait une simple redirection de l'autre domaine vers l'autre domaine. En acceptant chaleureusement d'effacer les données (lesquelles.. chaipa) au passage.
Bien sur, FF à tout de suite remarqué que le domaine était engagé dans une boucle sans fin, et j'ai illico choco effacé la redirection (toujours tester toutes les manips.).
Maintenant, et ça va faire bien 15 heures, il n'y a plus qu'une jolie page blanche. Enfin, FF, IE me dit bien qu'il n'arrive pas à afficher quoi que ce soit.
Il y a bien l'option "réinitialiser le domaine". Mais la dernière fois, il a fallu non pas 24, mais plutôt une soixantaine d'heures avant que ça ne fonctionne correctement.
Pourtant tout m'a l'air bon dans le zone DNS. Il y a bien une adresse IP qui dirige vers Horde (le client mail qu'utilise OVH), mais il me semble que c'est normal. Quelqu'un sait me dire s'il y a une marche a suivre, ou s'il y a un paramètre particulier à surveiller dans le ZoneDNS ?