Page 1 sur 1

cherche hébergeur gratuit

Posté : 05 déc. 2006, 00:42
par alaingpl
Bonsoir,

Pour une école qui part 3 semaines en classe de neige, je lui ai réalisé un petit site avec un upload de fichier afin que les photos prisent dans la journée part les intits soient vues par les parents le soir même.

Je cherche donc un hébergeur gratuit où la bande passante offerte par mois est suffisament importante pour uploader environ 20 photos par jour soit environ 400 photos sur la période. Le poids par photo est d'environ 800 k et il y a un traitement de redimensionnement.

Si vous en connaissez, merci d'avance de l'adresse.

Posté : 05 déc. 2006, 01:39
par DocType
free.fr :wink:

Posté : 05 déc. 2006, 09:18
par Cyrano
free.fr :wink:
À un détail près : free.fr n'est pas un hébergeur mais un fournisseur d'accès qui offre à ses abonnés un espace web.

Un article paru hier ou avant-hier sur l'actualité de Nexen pointe vers une liste des hébergements gratuits PHP/MySQL

Posté : 05 déc. 2006, 11:04
par DocType
Ouep, c'est une page perso, mais pour son usage, je trouve que ça lui correspond :wink:

Posté : 06 déc. 2006, 02:02
par alaingpl
Bonsoir,

J'ai bien pensé à free, mais j'habite en Belqique et le transfert en ftp m'est refusé. Il reconnait l' I.P.. Mais pourquoi vouloir m'abonné en France ?? Parceque je suis francais et surtout frontalier avec lille. Tout simplement.

Je vais voir le lien chez nexen.
Merci encore.

Posté : 14 déc. 2006, 17:41
par dom974
pour reprendre le lien sur la liste d'hébergeurs, il y l'excellent guide-hebergeur.fr et aussi hebergementweb.org
Préférence au premier pour le nombre de feedbacks :)

Posté : 15 déc. 2006, 11:20
par Gregg
www.pureweb.fr offre un hébergement de 25 Mo gratuit, comme Free du style http://votrenom.pureweb.fr !

Et ca semble sérieux... :P

Posté : 15 déc. 2006, 15:03
par @rthur
www.pureweb.fr offre un hébergement de 25 Mo gratuit, comme Free du style http://votrenom.pureweb.fr !
1 Go de bande passante max mensuel et seulement 5Mo pour sa base de données... Tout dépend de ton projet mais ça risque d'être rapidement un peu juste.

Posté : 15 déc. 2006, 17:27
par Gregg
C'est vrai :D mais vu le sujet du post (Pour une école qui part 3 semaines en classe de neige...) je pense que ca devrait le faire !!!

Posté : 16 janv. 2007, 13:09
par thifoolish
Bonjour,

Concernant les hébergeurs gratuit... :
Diboo est un petit nouveau dans le genre,
mais il offre 500Mo de stockage (des fois que les photos seraient trop volumineuses lol),
aucune limitation en bande passante,
et PHP & MySQL fonctionnent en natif chez eux...

Voilà voilà...

Amicalement,
Thifoolish.

Posté : 25 janv. 2007, 18:19
par frenche
http://www.Fast-heberge.net gratuit sans pub 250Mo plus sur demande , 1 base mysql plus sur demande .