Header

dooki
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 nov. 2019, 17:49

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de bon tuto concernant les headers (peut être mal chercher ? )
Donc si vous savez ou je peux en trouver, ou m'aider à résoudre mon problème :

J'aimerais mettre les liens test a gauche et le <table> qui contient les paramètres de connexion à droite donc j'ai mis les deux dans le <div class="header">, malheuresement, le connexion se retrouve en dessous du header.

Code : Tout sélectionner

<body> <div class="header"> <nav class="menu"> <a href="#">test</a> <a href="#">test</a> <a href="#">test</a> <a href="#">test</a> </nav> <?php if(isset($_SESSION['id']) AND $userinfo['id'] == $_SESSION['id']) { echo ("vous êtes connecté"); ?> <br/> <?php echo ("Nom : ").$userinfo['pseudo']; ?> <br/> <?php }else{ ?> <FORM action="connexion.php" method="post"> <h1> <TABLE> <tr> <td colspan=2><CENTER><FONT size="+2"><b>Connexion</b></FONT></CENTER> </td></tr> <tr> <td>Nom de Compte:</td><td><input type="text" name="pseudo" value="" > </td></tr> <tr> <td>Mot de passe:</td><td><input type="password" name="password" value="" > </td></tr> <tr> <td colspan=2 align=center> <input type="submit" name="connexion" value='connexion!'> </td></tr> </TABLE> </h1> <?php } ?> </div> </header> </body>
<style>
/* HEADER */
.header{
position: static;
left: 0;
right: 0;
height: 100px;
line-height: 80px;
background-color: #00BFFF;
}

.table{
text-align: right;