PHP

Benjaamin
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

12 févr. 2020, 21:56

Bonjour,
Simple question:
Mon prof de sciences numériques nous a initié au html, css. On doit coder un site qui sera évalué. J ai utilisé du php et j ai appris qu on devait passer par un serveur comme wamp. Si j utilise wamp, pourrai- je remettre un document avec mon site et les codes tout en ayant un php fonctionnel ? Merci pour votre aide.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8457 Messages

12 févr. 2020, 23:56

La réponse est non.
Il faudra que ton prof mette ton code PHP sur un ordi qui a un serveur web (type WAMP) pour que cela fonctionne.

Mais la meilleure façon de faire c'est de demande à ton prof pour savoir si tu peux lui rendre du code en PHP.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 4 Messages

13 févr. 2020, 09:42

Oui, @rthur à raison, demande à ton prof si tu peux lui rendre du code PHP, après, je ne connais pas ton projet, mais si il te demande une template en HTML/CSS pourquoi utiliser du PHP ?

Sinon, tu peux utiliser un hébergeur gratuit genre https://www.planethoster.com/fr/World-Lite pour lui donner un aperçu de ton site.

Bonne chance

Mammouth du PHP | 1631 Messages

13 févr. 2020, 09:44

tu peux aussi aspirer ton site depuis ton serveur local (wamp par exemple) et donc en tirer du html/css mais tu perds la dynamique de php
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone de rubik's cube
Ingénieur Industriel Chimie / Biochimie