voici ton expression régulière corrigée
$pattern = '(621|691|661){1}(([[:punct:][:blank:]]{0,1}[0-9]{2}){3}|([[:punct:][:blank:]]{0,1}[0-9]{3}){2})';$pattern = '(621|691|661){1}(([[:punct:][:blank:]]{0,1}[0-9]{2}){3}|([[:punct:][:blank:]]{0,1}[0-9]{3}){2})';Merci pour ta réponse, par contre ça bloque encore... j'ai corrigé aussi ma fonction preg_matchLe probléme semble venir de ton fichier checkEntries.php. Le pattern que je t'ai donné était erroné (sorry), mais aussi, dans ta fonction preg_match, tu ajoute avant et aprés des caractères marquant le début et la fin de l'expression, il est donc inutile (et même problematique) de les mettre dans le switch.
voici ton expression régulière corrigée$pattern = '(621|691|661){1}(([[:punct:][:blank:]]{0,1}[0-9]{2}){3}|([[:punct:][:blank:]]{0,1}[0-9]{3}){2})';
Hum je crois que je devais être très fatiguée hier... car ça marcheIl ne fallait pas corriger ta fonction preg_match, ce n'est pas plus mal de gérer le début et la fin de ton expression dans ton preg_match.
Pour ton numéro GSM, je comprends pas chez moi cela fonctionne avec ton code
Quelle cas correspond à un numéro de téléphone ? Quelle format de numéro veut tu ?