EDITION :
Après une grosse mise à jour de la présentation du site, je préfère vous donner un lien vers la page "officielle de présentation" du site.
Voici la nouvelle présentation
Page d'accueil du projet

mere-teresa a écrit:As tu étudié la concurrence ?
Commentcamarche
Lesiteduzero
http://www.tuto-fr.com/
animithra a écrit:Par ailleurs, et si tu n'as pas déjà pensé à ce système simple, il faut qu'à l'inscription sur le site il y ait une case où recopier les caractères d'une image ou simplement un code auto-généré (genre un mélange de x caractères que tu détermines avec la fonction rand(0,x) de php et auquel tu associes le choix d'une lettre ou d'un nombre).
animithra a écrit:Si je peux, cependant, me permettre de te donner un conseil qui t'éviterait de tomber dans le problème du trop large donc pas aussi accessible et attrayant que voulu (je pense notamment à ce qu'a connu freegaia pour ceux qui fréquentaient comme moi ce site), je te conseille de commencer à monter ta communauté autour d'un sujet précis et de laisser un coin où les gens pourrait parler d'un peu tout ce qu'ils veulent (il te faudra des modérateurs pour contrôler ceci d'ailleurs).
Une fois ton système mis en place il te suffira de regarder si certains sujets sont partagés par un bon nombre d'internaute et la cas échéant en faire une nouvelle rubrique dans ta communauté.
Ainsi tu dégraisses le mamouth sans pour autant interdire aux autres de discuter d'autres sujets.
animithra a écrit:Si tu as effectivement besoin de compétences supplémentaires en php je reste à ta disposition, mais je ne peux pas t'assister à temps plein (je suis déjà étudiante et chef d'entreprise, je ne peux malheureusement pas cumuler plus ^^).
animithra a écrit:Je te trouve très courageux et motivé dans ton projet, et c'est bien.

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités