Concours de la meilleure fonction Php

Eléphant du PHP | 256 Messages

24 févr. 2011, 15:00

Bonjour,

L'hébergeur Westhost lance le concours de la meilleure fonction en Php ; http://projects.westhost.com/contest/php/

Sont à gagner un portable, Zend Studio 8.0, et des livres.

Je me dis que le concours peut intéresser les contributeurs de génie de PhpFrance. :mrgreen:

Cordialement,

Gaspard

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

24 févr. 2011, 15:21

On à des contributeurs de génie ? :?

Qui exaucent des vœux ?

Je veux faire des vœux !
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 3286 Messages

24 févr. 2011, 15:45

Jveux pas non plus trop négativiser, mais les prix m'attirent pas du tout, le portable est immonde à tout point de vue, les bouquins en anglais et traitant de sujets franchement pas intéressant et le logiciel ben zend ide, je larguerais pas mon scite pour un ide en java (pas sur à 100% mais de tête je crois bien que c'est fait en java) donc le concours pour faire le concours oui, c'est rigolo, mais les prix j'en voudrais même pas.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Eléphant du PHP | 314 Messages

24 févr. 2011, 15:55

Jveux pas non plus trop négativiser, mais les prix m'attirent pas du tout, le portable est immonde à tout point de vue, les bouquins en anglais et traitant de sujets franchement pas intéressant et le logiciel ben zend ide, je larguerais pas mon scite pour un ide en java (pas sur à 100% mais de tête je crois bien que c'est fait en java) donc le concours pour faire le concours oui, c'est rigolo, mais les prix j'en voudrais même pas.
Si tu gagnes un prix, envoies le moi :lol: :lol:
Cordialement,
Julien - http://laravel.fr/

Mammouth du PHP | 19653 Messages

25 févr. 2011, 07:59

...le logiciel ben zend ide, je larguerais pas mon scite pour un ide en java (pas sur à 100% mais de tête je crois bien que c'est fait en java)...
Confirmé, c'est basé sur Éclipse depuis la version 6 et de mon point de vue c'est un raté depuis pas mal de temps quoique sur ce dernier point ce n'a pas toujours été ça, il existait une version stand alone jusqu'à la version 5.5 qui fonctionnait vraiment très bien et que j'utilise toujours.

Quant au concours, je veux pas jouer les mauvais esprits, mais bon : comment se constituer de belles collections de codes pour pas trop cher en le faisant écrire par des gogos pour un coût total qui ne doit pas dépasser les 1000$ ? C'est sûr qu'il y aura du tri à faire et pas mal de trucs à jeter, mais dans le lot il y aura quand même quelques centaines d'heures de développement valables...

My2¢
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 275 Messages

25 févr. 2011, 12:05

Done.

Image

C'est un peu modeste, mais a coté de ça y a des trucs improbables...

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

25 févr. 2011, 19:30

Elle est où la lampe à génie ?
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

Mammouth du PHP | 1315 Messages

04 mars 2011, 01:01

...le logiciel ben zend ide, je larguerais pas mon scite pour un ide en java (pas sur à 100% mais de tête je crois bien que c'est fait en java)...
Confirmé, c'est basé sur Éclipse depuis la version 6 et de mon point de vue c'est un raté depuis pas mal de temps quoique sur ce dernier point ce n'a pas toujours été ça, il existait une version stand alone jusqu'à la version 5.5 qui fonctionnait vraiment très bien et que j'utilise toujours.

Quant au concours, je veux pas jouer les mauvais esprits, mais bon : comment se constituer de belles collections de codes pour pas trop cher en le faisant écrire par des gogos pour un coût total qui ne doit pas dépasser les 1000$ ? C'est sûr qu'il y aura du tri à faire et pas mal de trucs à jeter, mais dans le lot il y aura quand même quelques centaines d'heures de développement valables...

My2¢
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé :p
Compte supprimé