[26/11/2011] Journées Portes Ouvertes Sup'Internet

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

22 nov. 2011, 10:57

Pour tout ceux qui se posent la question de ce que pourrait être leur avenir dans des métiers liés à Internet je vous invite à venir participer aux Journées Portes Ouvertes de l'école Sup'Internet (l’école supérieure des métiers de l’Internet au sein du Groupe Ionis.) La prochaine JPO a lieu le 26 novembre de 10h à 17h et j'y participerais au travers d'une petite présentation sur ma vision concernant un "État des lieux, visions et opportunités dans le numérique" à 13h.

Toutes les informations

La JPO se déroulera de 10 : 00 heures a 17 :00 heures. Monsieur Pierre de Geyer parlera à 13 heures.

Monsieur Pierre de Geyer, co-auteur des livres de référence "PHP 5 avancé" et "Performances PHP : audit et optimisation d'une plate-forme LAMP", est Directeur de l'Innovation à Epitech, l'école supérieure des experts en informatique au sein de IONIS Education Group.
Vice-major de sa promotion à EPITA, l'école d'ingénieurs en informatique du Groupe IONIS, il a également créé et revendu plusieurs entreprises dans le numérique.

SUP’Internet est situé au 18 rue Pasteur, Le Kremlin-Bicêtre, dans le bâtiment principal de la cour Paritalie.

Accès :
  • Métro : ligne 7 arrêt Porte d'Italie
  • Tramway : T3 arrêt Porte d'Italie
  • Bus : lignes 47, 125, 131, 185, 186 (arrêts Pierre Brossolette ou Roger Salengro)
  • Voiture : périphérique sortie Porte d'Italie. Le parking adjacent a la cour Paritalie est gratuit.
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska