Mardi 06 Mars l'Association Française des Utilisateurs de PHP organise une rencontre sur le thème du framework symfony.
La conférence est gratuite mais le nombre de place est limité. Si vous suivez le sujet PHP je vous invite à vous y inscrire car c'est un bel outil.
http://www.afup.org/article.php3?id_article=327
* Date et heure : le mardi 06 mars 2006 à 20h00
* Lieu : Espace FIAP - 30 rue Cabanis - 75014 Paris