Peluche PHP

Intéressé par les peluches ?

Oui, j'en veux absolument une
26
58%
Oui, j'en veux même plusieurs
5
11%
Oui, intéressé s'il en reste
5
11%
Non, j'ai passé l'age
9
20%

Nombre total de votes : 45
Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 nov. 2007, 23:31

salut ,

est-ce que quelqu'un de vous peut m'expliquer que veut dire peluche ?

merci d'avance pour votre aide

khaled
Ce qu'on nomme "peluche" sont en général des représentations d'animaux en fourrure synthétique. Ici, on parle d'un petit éléphant dans ce matériau.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

29 nov. 2007, 12:20

c'est pas toujours évident le php..
PHP Function List

Sorry, but the function peluche is not in the online manual.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

29 nov. 2007, 14:41

Dorénavant, quand je chercherai à donner un nom à une de mes fonctions, je l'appellerai peluche().

Au moins, je suis sûr que ce n'est pas un mot réservé ! ;)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

29 nov. 2007, 15:07

Dorénavant, quand je chercherai à donner un nom à une de mes fonctions, je l'appellerai peluche().

Au moins, je suis sûr que ce n'est pas un mot réservé ! ;)
ou une classe abstraite..
Class Peluche {
  //(...)
}

Class Fanfanlenéléphan extends Peluche {
  //(...)
}
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

29 nov. 2007, 17:32

Sinon, on pourrait créer le peluche!, langage d'obscursion à la manière de ook!

Petit nouveau ! | 3 Messages

29 janv. 2008, 18:44

Moi je dis pas non mais pourrais-tu avoir un aperçu de ces peluches ?

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

29 janv. 2008, 19:18

Sinon, on pourrait créer le peluche!, langage d'obscursion à la manière de ook!
Tu trouves pas qu'on a déjà assez de boulot comme ça ;-) ? Sérieusement, ça doit faire 1 an que je connais le BrainFuck et que je me demande qui connaît ce langage :o.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

29 janv. 2008, 20:32

Certains ont fait un langage basé sur les pièces de Shakespeare.. un extrait de hamlet te sortais un "hello world".. mais je sais plus ou j'ai vu ça...

edit:
ah voilà, trouvé:
http://shakespearelang.sourceforge.net/ ... peare.html

et voilà le "hello world_":

Code : Tout sélectionner

(This is the contents of the file hello.spl.) The Infamous Hello World Program. Romeo, a young man with a remarkable patience. Juliet, a likewise young woman of remarkable grace. Ophelia, a remarkable woman much in dispute with Hamlet. Hamlet, the flatterer of Andersen Insulting A/S. Act I: Hamlet's insults and flattery. Scene I: The insulting of Romeo. [Enter Hamlet and Romeo] Hamlet: You lying stupid fatherless big smelly half-witted coward! You are as stupid as the difference between a handsome rich brave hero and thyself! Speak your mind! You are as brave as the sum of your fat little stuffed misused dusty old rotten codpiece and a beautiful fair warm peaceful sunny summer's day. You are as healthy as the difference between the sum of the sweetest reddest rose and my father and yourself! Speak your mind! You are as cowardly as the sum of yourself and the difference between a big mighty proud kingdom and a horse. Speak your mind. Speak your mind! [Exit Romeo] Scene II: The praising of Juliet. [Enter Juliet] Hamlet: Thou art as sweet as the sum of the sum of Romeo and his horse and his black cat! Speak thy mind! [Exit Juliet] Scene III: The praising of Ophelia. [Enter Ophelia] Hamlet: Thou art as lovely as the product of a large rural town and my amazing bottomless embroidered purse. Speak thy mind! Thou art as loving as the product of the bluest clearest sweetest sky and the sum of a squirrel and a white horse. Thou art as beautiful as the difference between Juliet and thyself. Speak thy mind! [Exeunt Ophelia and Hamlet] Act II: Behind Hamlet's back. Scene I: Romeo and Juliet's conversation. [Enter Romeo and Juliet] Romeo: Speak your mind. You are as worried as the sum of yourself and the difference between my small smooth hamster and my nose. Speak your mind! Juliet: Speak YOUR mind! You are as bad as Hamlet! You are as small as the difference between the square of the difference between my little pony and your big hairy hound and the cube of your sorry little codpiece. Speak your mind! [Exit Romeo] Scene II: Juliet and Ophelia's conversation. [Enter Ophelia] Juliet: Thou art as good as the quotient between Romeo and the sum of a small furry animal and a leech. Speak your mind! Ophelia: Thou art as disgusting as the quotient between Romeo and twice the difference between a mistletoe and an oozing infected blister! Speak your mind! [Exeunt]
Modifié en dernier par Berzemus le 29 janv. 2008, 20:39, modifié 1 fois.
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

29 janv. 2008, 20:37

Y en a qu'on que ça à foutre :P.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

02 févr. 2008, 20:50

Ca y est, après avoir maudit le captcha du site de Nexen, imploré l'aide de Cyruss, utilisé cet illustre seigneur pour prendre contact avec Damien Seguy, écouté les conseils de ce cher monsieur, dépensé une coui*** pour l'acheter .... JE L'AI RECUE ...

Elle est arrivée aujourd'hui ma peluche ...

Image
Image

Elle est de super bonne qualité, elle est toute douce. Juste un peu plus petite que ce que je m'attendais, mais elle est magnifique ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 1 Messages

12 janv. 2011, 13:13

Pensez vous qu il est encore possible d en commander ?

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

12 janv. 2011, 18:13

Hey :-),

L'AFUP doit sûrement en avoir en réserve ;-).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

12 janv. 2011, 18:37

Il y a bien le site de l'elephpant : http://www.elephpant.com/, mais le shop est pas encore ouvert.

Pour ma part, je suis passé par Nexen, mais je ne sais pas s'ils en vendent encore
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 janv. 2011, 20:13

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 janv. 2011, 20:23

Lien intéressant : j'ai regardé la vidéo... comment dire.. Un gros éléphant sans défense, ils sont gonflés quand même, à coté d'un rosier en plus, les inconscients, ils ont jamais eu de ballons quand ils étaient enfant ? :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: