Compte tenu du niveau et de la qualité des conférences qui y sont données, ça vaut la peine de prendre deux jours de congés exprès pour ça. C'est du reste à mon sens à classer au niveau de la veille technologique nécessaire à tout développeur, et donc, dans certains cas à considérer dans le cadre d'un DIF. Même si on peut disposer des slides après l'évènement, ça ne vaut pas les conférences en direct, enfin tant qu'on aura pas au moins le son avec lesdites slides.Raaa, mais pourquoi c'est toujours en semaine :/
Bon pour une fois que c'était pas si loin de chez moi
C'est une bonne idée, ceci dit, peut-être pourriez-vous vous coordonner avec le bureau de l'AFUP qui aura certainement un programme du même genre ? Au besoin, envoyez un message à communication AT afup point orgNous serons présents au PHP Tour à Nantes.
Pour ceux qui ne pourront être présents : vous pouvez nous suivre sur Twitter @insset_picardie] afin de suivre en direct les conférences.
Nous allons rédiger un compte rendu de l'évènement, tenter de récupérer tous les slides et de publier des interviews des intervenants sur notre blog, d'ailleurs de qui voudriez-vous le plus une interview ? Quelles sont vos questions ?
Finalement, le stéphanois a peut-être bien fait de rester en retrait, il se serait retrouvé en infériorité numérique puisque deux lyonnais se sont pointés : Zeus et NaholyrLyon, Toulouse et Paris représentés à Nantes, ça se présente bien.
Quelqu'un de Saint-Étienne pour faire contre-poids à Lyon par hasard ? Enfin bon, je dis ça hein, je ne pense (presque) à personne en particulier ...