PHPTour Lille 2011 : PHPFrance y était

Mammouth du PHP | 19664 Messages

26 nov. 2011, 11:28

La PHPFrance Task Force était présente à Lille :

Image
De droite à gauche : Hywan, Cobaye, mere-teresa et Cyrano avec un Gros ÉléPHPant en arrière-plan.

À noter qu'un autre membre qui ne s'est manifesté qu'après cette photo était également là, à savoir Maitrepylos.

Si vous suivez l'actualité sur le site de l'AFUP, vous aurez des séries de compte-rendus sur les différentes conférences qui ont été présentées avec les différents liens vers les slides des présentations.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

26 nov. 2011, 13:34

Et l'éléPHPant, c'est qui ? Albat ?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

26 nov. 2011, 13:42

Ben comme il a rien dit, je dois dire que je n'ai pas osé lui demander 8-|
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

26 nov. 2011, 13:48

T'arrives à confondre des éléphants avec des coccinelles ? C'est loin d'être la même taille pourtant... 8-|

26 nov. 2011, 13:51

Ben justement, il voulait peut-être rester anonyme et se sera donc déguisé pour la circonstance :-*

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

26 nov. 2011, 17:42

J'imagine pas la galère pour le retrouver après à l'intérieur du costume...
C'est que c'est gigantesque comme costume pour une coccinelle...
Hein quoi ? Comment ça on va me mettre de force le costume et aller m'enterrer auprès du soldat inconnu ?

26 nov. 2011, 17:48

Ben au moins c'est possible dans ce sens là : tu imagines un mammouth déguisé en coccinelle ? :langue:

Mammouth du PHP | 1511 Messages

26 nov. 2011, 21:49

J'allais dire que Cyrano avait réussi a sortir de St Affrique, mais je viens de voir qu'il était à Paris maintenant :langue:
Je sais, je suis loin, très loiinnnnnn...

26 nov. 2011, 23:10

J'allais dire que Cyrano avait réussi a sortir de St Affrique, mais je viens de voir qu'il était à Paris maintenant :langue:
Ben tu as mis le temps, je suis à Paris depuis ... heu... quasiment 5 ans à une mois et demi près :P

Mammouth du PHP | 1511 Messages

27 nov. 2011, 10:10

Ben tu as mis le temps, je suis à Paris depuis ... heu... quasiment 5 ans à une mois et demi près :P
Désolé, je ne passe pas mon temps a regarder vos profils respectifs :mrgreen:
J'ai eu une pensée pour toi en février dernier, je suis allé livrer un colis dans ton ex-villégiature :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11443 Messages

27 nov. 2011, 11:45

Tout le monde aura noté la touche d'élégance de mère teresa
dont la veste est impeccablement assortie à l'éléPHPant. :love4:

Administrateur PHPfrance

27 nov. 2011, 12:17

Tu connais l'histoire de l'éléphant avec une grande trompe ?... :twisted:

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

27 nov. 2011, 13:15

Tout le monde aura noté la touche d'élégance de mère teresa
dont la veste est impeccablement assortie à l'éléPHPant. :love4:
Faut bien qu'il y en ai une qui rattrape les autres. 8-)

Administrateur PHPfrance

27 nov. 2011, 22:57

Hywan aussi avait des chaussettes assorties.

(viPHPrivate joke inside) ;)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

28 nov. 2011, 10:47

Hey :),

Râté, j'étais en chaussures. Oui je sais, j'en ai déçu plus d'un, mais le voyage était long et la fatigue importante, je n'étais pas en état d'affronter une maladie ;). C'était un bel événement et PHPFrance y était bien représenté !
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).