solutions Linux 31janvier-2 février / entrée gratuite

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

31 janv. 2006, 10:32

Vous y allez ?
Moi, oui, avec mon entreprise :)
Et je vais même faire un petit extrait de formation (= une mini-conférence sur OpenOffice)
Modifié en dernier par mere-teresa le 01 févr. 2006, 15:13, modifié 1 fois.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

31 janv. 2006, 13:27

j'aurais bien aimé mais malheuresement je ne suis dispo pour les dates du salon. On verra donc l'année prochaine. :)
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

31 janv. 2006, 13:31

L'entrée est gratuite...
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

31 janv. 2006, 13:44

Oui je sais bien tout ça mais j'habite a bordeaux et je ne peux en aucun me déplacer à paris ce jour là
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }