WebCron : interventions

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

02 août 2006, 15:22

La rédaction du mail est un peu confuse et embrouillée :-s
mais le service est bien utile à pas mal d'entre nous. :pouce:

Nous le recommandons d'ailleurs souvent. ElePHPant
Bonjour,

Nous avons lancé hier et nous lancerons au cours de cette semaine un certain nombre de tests
provenant de différents serveurs sur l'ensemble des tâches de la base,
indifférement des horaires que vous nous avez indiqués.

Nous effectuons ces tests pour garantir lors de la nouvelle version
une qualité de service optimale
et afin de vérifier les informations contenues dans la base de données.

Afin de ne pas perturber le fonctionnement de votre système
vous avez la possibilité dans votre compte d'indiquer
que vous ne souhaitez pas participer à cette campagne de tests
et de vérifications sur vos tâches.

Pour cela veuillez cliquer sur le menu 'Mon Profil',
puis cocher la case NON dans la section 'Test Disclamer'.

Nous souhaitons améliorer le fonctionnement de WebCron
et vous apporter un service fiable.

Si vous souhaitez réagir à ce sujet, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://www.webcron.org/forum/topic-1-16 ... sting.html

Veuillez nous excuser pour les désagréments encourus.

Cordialement,
Alinea-Conseil

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

02 août 2006, 21:24

Et on en vient toujours à la même conclusion : on n'est jamais mieux servi que par soi-même, à mon avis n'utilisez un service externe et sans garantie que si c'est la dernière solution envisageable.

Certains utilisaient (les inconscients !) ce service pour leur site pro, et ont vécu quelques mini-catastrophes commerciales :lol: j'espère que ça leur servira de leçon. Quand on veut des garanties, on les paie.